SECURE s’associe à l’effort national pour limiter la propagation du virus.
A ce jour, aucun cas n’est déclaré dans l’entreprise.
Cependant, nous prenons des mesures pour favoriser le confinement demandé, limiter les déplacements, faire face aux contraintes et limitations d’accès aux sites. Pour que nos clients puissent poursuivre leurs activités, un service de helpdesk et de résolution technique des dysfonctionnements les plus critiques est assuré. Nous suspendons les interventions sur site, pour la sécurité de nos clients et celle de nos équipes, mais les interventions prioritaires restent possibles, au cas par cas, lorsque le site est ouvert et que les conditions sanitaires le permettent.
Cette continuité de service et les fonctions essentielles de l’entreprise sont assurées via télétravail ainsi qu’une présence limitée dans nos locaux ou sur site, quand cela est nécessaire, et en mettant en œuvre toutes les mesures de protection pour les collaborateurs concernés.
Tout le personnel reste en contact, via notamment des équipes virtuelles pour relayer les informations, garder le lien, pouvoir agir, et tout simplement prendre des nouvelles des uns et des autres, et de tout le réseau SECURE.
Prenez soin de vous et à très vite!